Part des usagers ayant affaire à un interlocuteur unique pour l'eau potable en 2017

Eau potable et assainissement
Eau potable
Service public
Mise à jour : 16 Avril 2021
83,9 %
En 2017, en France, 83,9 % des usagers des services d'eau potable ont affaire à un interlocuteur unique pour tous les aspects relatifs à ce service : production, transfert et distribution.
Source des données SISPEA (OFB) - DDT(M) - DEAL - DRIEE
Date des données 2017
Titre de la source Observatoire des services publics d'eau et d'assainissement - Panorama des services et de leur performance en 2017
Auteur de la source
OFB
Date de publication de la source
23/06/2020
Lien vers la source http://www.services.eaufrance.fr/panorama/rapports#Rapport_2017_France_entiere
Couverture géographique
France métropolitaine et Drom
Diffuseur OiEau
Langue FR
Droits https://www.etalab.gouv.fr/licence-ouverte-open-licence